Un environnement unique.
Situé à La Salle les Alpes, dans la vallée de Serre-Chevalier, un des plus grands domaines skiables des Alpes, avec 410 hectares de pistes ; le Chalet ARCH bénéficie d’une situation privilégiée.
Niché dans un cocon de verdure sur le versant ensoleillé, avec une exposition sud-ouest, les grandes baies vitrées offrent une vue exceptionnelle sur les pistes à moins de 20 min à pied des remontées mécaniques.

Une réserve de santé.
Au pied des plus  beaux sommets du Parc National des Ecrins, niché dans un endroit calme, le Chalet ARCH bénéficie d’un environnement préservé, où l’air est pur, non pollué, à l’écart des grands trafics.
Fruit de la collaboration entre deux amoureux de la nature et du bois et les Chalets Bayrou, constructeur de chalets de prestige, le Chalet ARCH est le 1er chalet feng shui du Briançonnais, construit selon les principes du feng shui et de la géobiologie. Toutes les conditions sont réunies pour trouver une harmonie physique et une plénitude à tous les niveaux.

Un lieu magique et hors du temps, rempli d’une énergie toute particulière…
Cet authentique chalet en bois de mélèze a été pensé pour faire circuler les énergies en respectant l’environnement et la nature. La lumière y est invitée de façon intelligente et les matières ont été étudiées pour trouver un équilibre énergétique. Il bénéficie d’un haut niveau vibratoire et vous transportera dans un monde rempli de sérénité.